Pas très beau le N72
Manque
le siège
Pas de tableau de bord
Pas de chandelles ni bras de relevage
Moteur bloqué
Manque le carter de refroidissement
Pompe d'injection grippée
Le voici prêt pour la restauration
Contrôle
de la
boite de
Vitesses
Contrôle
du pont
Pas de problème de la boite de vitesses ni du pont
La boite et le pont refermés
Les deux
culasses enlevées
Mis du produit pour débloquer le moteur
Le démontage continu
Problème pour sortir la pompe d'injection qui est grippée
Enfin la pompe d'injection est sortie
Vidange moteur boite et pont
Moteur décollé
Les chemises nettoyées
Les pédales de frein et d'embrayage démontées pour les dégripper
Coupé en deux pour le contrôle de l'embrayage
Contrôle du joint spi côté moteur
Joint spi côté boite HS
Démontage de l'embrayage
Disque d'avancement HS
Nouveau disque
d'embrayage
Garnitures de freins HS
Garnitures de freins neuve
Sur cale pour le décaper
Après le décapage deux couches d'apprêt
Pompe d'amorçage
remise à neuf
Pompe d'injection révisé
Deux couches de peinture
Il ce remonte doucement
Vu de l'arrière
Démarreur
et dynamo remontés
Le tableau de bord branché
Le faisceau électrique branché au bornier